FAQ
-
Pour toute commande passée avant 13 heures, celle-ci est
expédiée dans la journée ! Exceptionnellement, son expédition peut être
remise au lendemain en cas de grosse affluence de commandes.Pour les délais de livraison, il faut compter 48 à 72h jours
ouvrables. -
Pour toute question, le service client L’Oiseau Bateau est à
votre entière disposition :- Par mail: info@maboutique-loiseaubateau.com
- Par téléphone: du Lundi au Vendredi, hors jours fériés, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 au 04 75 41 26 86.
-
Pour les produits non personnalisés, vous disposez d’un
délai de 30 jours après réception de votre commande pour nous la retourner,
pour un échange ou un remboursement.Les frais de retour sont à votre charge.
1. Envoyez-nous un mail à info@maboutique-loiseaubateau.com avec les informations suivantes pour confirmer ensemble que l’échange ou le remboursement est possible :
o Votre numéro de commande
o Votre Nom et Prénom
o La raison qui motive votre demande
o Merci de nous préciser si vous souhaitez un remboursement ou un échange
2. Par la suite, nous vous enverrons un bon de retour.
3. Merci de nous renvoyer le ou les produits dans leur emballage d’origine, intact(s), non lavé(s).
4. Vous recevrez un e-mail dès que nous aurons réceptionné votre colis. Nous procéderons au remboursement dans les 7 jours ouvrés qui suivront la réception, déduction faite des frais d’expédition.
5. Dans le cas d’un échange, il faudra alors repasser commande directement sur notre site boutique.
-
Si vous souhaitez modifier votre commande, il faut nous contacter très rapidement ! En effet, si celle-ci comporte un produit personnalisé, et que la personnalisation a déjà été réalisée, nous ne pourrons plus modifier votre commande.
En journée, appelez-nous au 04 75 41 26 86 de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.
Hors de nos horaires d’ouverture, merci de nous adresser un mail à info@maboutique-loiseauabateau.com
-
Tout d’abord, vérifiez les données renseignées lors de votre paiement (nom, numéro de carte, etc.). Puis essayez de nouveau. Vous pouvez également contacter votre banque pour demander si un éventuel plafond bloquerait l’autorisation de votre paiement.
Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous appeler au 04 75 41 26 86, et nous trouverons une solution ensemble !